★★★★☆
4.1 étoiles sur 5 de 512 notes
2018-04-03
Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? - de Diandra Ghobara (Author)
Caractéristiques Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?
Le tableau suivant répertorie les caractéristiques supplémentaires du Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ?
Le Titre Du Livre | Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? |
Sortié Le | 2018-04-03 |
Traducteur | Tadisa Suheyb |
Numéro de Pages | 859 Pages |
Taille du fichier | 66.33 MB |
Langue du Livre | Anglais & Français |
Éditeur | Samuel French |
ISBN-10 | 0347437644-MXC |
Type de e-Book | ePub PDF AMZ HTML STW |
Créateur | Diandra Ghobara |
Digital ISBN | 507-8082078643-IQW |
Nom de Fichier | Le-digital-peut-il-impacter-la-stratégie-produit-des-entreprises-?.pdf |
Télécharger Le digital peut-il impacter la stratégie produit des entreprises ? Livre PDF Gratuit
Caractéristiques techniques du livre Le digital peutil impacter la strategie produit des entreprises
Le digital peutil impacter la stratégie produit des entreprises Diandra Ghobara Universitaires Europeennes Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
3142MB Ebook Le digital peutil impacter la strategie produit des entrepri FREE DOWNLOAD Le digital peutil impacter la strategie produit des entreprises PDF Reading Free Le digital peutil
3159MB Ebook Le digital peutil impacter la strategie produit des entrepri FREE DOWNLOAD FREE EBOOKS Le digital peutil impacter la strategie produit des entreprises PDF Reading Free Le
Noté 005 Retrouvez Le digital peutil impacter la stratégie produit des entreprises et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Le digital peutil impacter la stratégie produit des entreprises Planète du Net France Stratégie » 620228675x
Les nouvelles entreprises nées à lère du digital lont bien compris et avancent en mettant en place leurs processus dun pas commun avec leur démarche de commercialisation ce qui leur donne une parfaite maitrise de leurs clients et place le produit au second plan