★★★★☆
3.8 étoiles sur 5 de 785 notations client
1996-03-01
L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo - de Monique Brun, Philippe Rasquinet (Author)
Caractéristiques L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo
Les données suivantes répertorie les données communes relatives aux L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo
Le Titre Du Livre | L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo |
Date de Parution | 1996-03-01 |
Traducteur | Jairus Tziporah |
Numéro de Pages | 957 Pages |
La taille du fichier | 61.67 MB |
Langue du Livre | Français & Anglais |
Éditeur | Arcade Publishing |
ISBN-10 | 2237429736-FQI |
Type de Document | AMZ EPub PDF ACL XHTML |
Auteur | Monique Brun, Philippe Rasquinet |
EAN | 487-1779433851-ZWK |
Nom de Fichier | L'Identité-visuelle-de-l'entreprise.-Au-delà-du-logo.pdf |
Télécharger L'Identité visuelle de l'entreprise. Au-delà du logo Livre PDF Gratuit
Noté 005 Retrouvez LIdentité visuelle de lentreprise Audelà du logo et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion
Bien plus quun simple positionnement publicitaire limage que lentreprise véhicule à travers son identité visuelle doit être le reflet de sa culture de sa personnalité de son ambition ou
L’identité visuelle s’assimile à l’univers complet de l’entreprise et est ainsi transmise via chaque support de l’entreprise En tant qu’univers complet l’identité visuelle peut exister sans le logo bien qu’elle y soit rattachée fondamentalement Si le logo utilise une trame par exemple un sac de boutique peut reprendre cet élément tramé sans reprendre la globalité du
Achetez Lidentité Visuelle De Lentreprise AuDelà Du Logo de Monique Brun au meilleur prix sur Rakuten Profitez de lAchatVente Garanti
Lidentité visuelle de lentreprise Audelà du logo Lidentification visuelle de lentreprise est un élément majeur de sa communication Cet ouvrage identifie les différentes phases nécessaires à lélaboration et à la mise en ouvre dun programme didentité visuelle Il examine des situations concrètes dentreprises où lengagement dans un programme didentité est intégré
La création ou la modification dun logo na de sens que si elle ne se limite pas à un simple exercice graphique mais relève dune réflexion en profondeur au sein de lentreprise
L’art de définir l’identité de marque de votre entreprise Lidentité de marque cest la manière dont les consommateurs perçoivent votre entreprise